589'000 CHF
Cette nouvelle promotion de 30 appartements, répartit sur 2 immeubles, propose des appartements neufs allant du 1.5 pièces au 4.5 pièces. De par leur géométrie, les deux immeubles forment une cour / jardin du côté aval. Du côté amont sont disposés tous les accès, places de parking et places couvertes. Grâce à leur architecture moderne et leur structure, les appartements possèdent de grandes ouvertures et des balcons loggia, ce qui offre un fort apport de lumière naturelle au quotidien.
Cette promotion se situe sur la route de Vermala, au Nord du centre de la station de Crans-Montana. Les immeubles jouissent d’une situation idéale : à proximité pédestre se trouvent les remontés mécaniques et à 5 minutes le centre de la station.
Votre appartement 3.5 pièces sera composé de : D’un séjour, d’une cuisine ouverte sur le séjour donnant sur le balcon, 2 chambres à coucher, 1 salle de bains, 1 balcon
En annexe : 1 Place de parc intérieure en sus (CHF 40’000.-)
Pour plus d’informations sur les commodités, les activités et les modalités d’installation à Crans-Montana effectuez une demande de dossier et nous vous contacterons très rapidement. Vous trouverez également dans le dossier que nous vous enverrons de nombreuses autres informations sur les appartements et la promotion.
Services et équipements
Contact
Stéphanie Stadtmann-Rielle
+41 (0) 79 220 25 71
s.stadtmann@luxuryhomes-switzerland.ch
Luxury Homes
Rue du Prado 18,
+41 (0) 27 481 07 50
info@luxuryhomes-switzerland.ch